Meurtre de Xavier BALIGANT

Pour discuter et débattre sur les affaires non élucidées

Meurtre de Xavier BALIGANT

Messagepar Rantanplan » Lun 2 Nov 2015 14:18

Dans la nuit du 18-19 juillet 2011 ce jeune père divorcé rentrait de vacances avec ses deux fils.
Vers 2H du matin il s'est arrêté sur une aire de repos, laissant ses fils endormis dans la voiture pour aller aux toilettes.
Alors qu'il était devant les toilettes pour dames, il a été abattu au moyen d'un fusil de l'armée suisse.

https://www.youtube.com/watch?v=7MaY7WS97nI

Perso je crois que c"est son ex femme qui a commandité le coup. Il parait qu'elle et Baligant étaient en instance de se remettre ensemble mais à mon avis c'était une ruse pour écarter les soupçons d'elle. Au vu des nombreux détails qu'elle donne sur sa soirée et comment elle a été réveillée et informée du crime, elle donne l'impression de faire un effort pour nous convaincre qu'elle tombait des nues.
Le fait que son compagnon dise que la police lui a dit que Baligant s'était "suicidé" est très peu crédible car au tout début d'une investigation la police ne connait pas la cause de la mort. Mais cela nous donne l'impression qu'il n'avait aucune idée de la manière dont était décédé Baligant.
D'ailleurs, constatant des blessures d'armes à feu sur la victime et trouvant des douilles au sol mais pas d'arme, comment la police aurait-elle pu envisager un suicide?

Sans faire du racisme anti-Roumain, nous savons que cette jeune femme est originaire de ce pays et très probablement, de la catégorie itinérante. Ces gens ont survécu par des moyens illégaux depuis la nuit des temps, et il n'est pas tout à fait impossible que cette jeune femme ait appris la mentalité prédatrice auprès de ses compatriotes. Mais désirant s'élever socialement et munie d'une ntelligence et d'une beauté certaine, elle a pu adapter sa mentalité à des ambitions sociales plus élevées, auquel cas son histoire d'amour avec Baligant pourrait avoir été calculée froidement à l'avance, et ensuite, pour récupérer ses enfants à 100% après le divorce, elle aurait commandité cet attentat.
Rantanplan
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 12 Fév 2015 22:09



Retourner vers Non élucidé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron