Tueur le Grêlé.

Pour discuter et débattre sur les affaires non élucidées

Re: Tueur le Grêlé.

Messagepar pappalardo » Lun 16 Mar 2015 21:58

quelle page du forum France 2 ? et pourquoi répondez vous non? merci
cordialement
pappalardo
 
Messages: 8
Inscription: Lun 9 Fév 2015 15:32

Re: Tueur le Grêlé.

Messagepar Seinnheiser » Mar 17 Mar 2015 23:07

Forum France 2, le criminel surnommé l'homme au visage grélé ,page 13 ,commentaire 15 . Le signalement ne correspond pas , crane dégarni ,corpulence mince, alors que l'individu à ses cheveux mis à part légèrement clairsemé sur le sommet du crane ,d’après le témoignage de sa dernière victime connus lors d'une agression en 1994 . Le g. à une corpulence moyenne à cette époque avec une ossature assez forte et est plutôt de grande taille . De plus le mode opératoire diffère de celui adopté par l'individu .
Seinnheiser
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 26 Fév 2015 15:51

Re: Tueur le Grêlé.

Messagepar Seinnheiser » Mer 18 Mar 2015 10:57

pappalardo a écrit:hier soir sur fr2 un sujet sur Lucien-Gilles de Vallière, on aurait dit un reportage sur le grêlé ,seuls les lieux et les victimes sont différents!! CH en parle dans son livre ,il était en prison en 1994,donc ce n est pas le grêlé ,mais son histoire est surement identique à "notre ami"


Bonjour, effectivement il y à des similitudes entre les deux affaires, principalement l'agression de la jeune fille dans l'ascenseur qu'il à ensuite laissé pour morte dans une cave .Par contre on peut se poser la question de savoir s'il s'attaquait à des enfants , parce que plus vulnérable .Lors de la perquisition à son domicile les enquêteurs ont découvert des centaines de photos, d'adolescentes ou de jeunes femmes photographié à leur insu dans la rue ,elles étaient classés et noté . on peut supposé que c'étaient elles le véritable objet se son obsession .Il finira par agressé une jeune femme qui avait une légère déficience mental .La nuit de son arrestation qui s'est faites par hasard , l'agresseur n était certainement pas en quête d'une enfant . Pour cela il est probable que malgré les apparences il n'y à rien de commun entre les deux individus .Le fait que l'un est sous les verrous et que l'autre court toujours aurait tendance à le confirmé .
Seinnheiser
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 26 Fév 2015 15:51

Re: Tueur le Grêlé.

Messagepar pappalardo » Mer 18 Mar 2015 19:35

Le grêlé s attaquait à des enfants, ados, adultes,hommes, femmes,profil très semblable à gilles de vallieres .
Et de plus il connaissait visiblement très bien certaines de ses victimes.Passion de la photo(pour ses souvenirs):surement,voir le double crime ou il à pris des photos.
En tout cas c est vraiment un fantôme:la police connait son adn,empreintes,PR et rien ne sort!!
Mort très certainement ou à l étranger .Un gars comme ça ne s arrête jamais.
Vu Page 13 effectivement ce témoignage ne m avait pas marqué car rien à voir
Bonne soirée
pappalardo
 
Messages: 8
Inscription: Lun 9 Fév 2015 15:32

Re: Tueur le Grêlé.

Messagepar Seinnheiser » Ven 27 Mar 2015 18:01

Seinnheiser a écrit:Il me semble que la ferme de villeras à servit de cadre pour certains entraînements du raid ou du gign .Elle se trouve dans un lieu reculé et isolé, vraisemblablement que nombre d’habitants des environs en ignoraient l'existence .Lorsque ce site fut laissé à l'abandon , à moins de passé à proximité régulièrement ,on ne pouvait connaitre son existence, sauf bien entendu à y avoir travaille à une certaine époque . Il est probable que c'est de cette manière que l'individu à pris connaissance de la zone , il à probablement pour des motifs professionnel était amené sillonné le secteur .



Bonjour, en fait c'est sur un terrain situé à proximité que le RAID à effectué certains de leurs entraînements . S'agissant d'une certaine période à savoir 1987 , entre le double meurtre du marais en avril et l'agression rue de Boulitte , il s'est passé 4 drames dans la région parisienne . D'ici à ce que l'individu soit impliqué dans au moins deux des cas, ceux de la Seine et marne en particulier, il n'y à pas loin .Un point commun relie ces affaires, elles se sont déroulés un samedi, dans des agglomérations de plusieurs dizaine de millier d'habitant ,. Sauf une ,qui intervient un mercredi dans un village d'un millier d’âme la se trouve une faille à creusé ..
Seinnheiser
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 26 Fév 2015 15:51

Re: Tueur le Grêlé.

Messagepar Seinnheiser » Lun 4 Mai 2015 09:28

Bonjour , dans ce genre d'affaire que l'on peut dénommé pour employé un terme anglophone très usité de cold case , il y à un aspect dont nous pouvons tiré profit et enseignement pour ne pas dire renseignement . C'est d'avoir à disposition un cheminement emprunté par l'individu , c'est aussi un style de comportement adopté , mais surtout des éléments on ne peut plus concrets tels que l'adn ainsi que des empreintes digitales . Donc des ressources exploitables à étudiés sous toutes ses facettes et en mesure de levés des pistes qu'il restera à vérifier de façon approfondi , rien ne peut et ne doit être négligé .
J’émets cette hypothèse que l'individu serait impliqué dans la disparition de E.M bien qu'il semble être demeuré discret depuis prés de 9 ans . Pourquoi ? parce que pour l'heure aucun suspect n'a pus être relier à cet enlèvement , de plus il y à la proximité géographique qui est un secteur coutumier de l'individu . D'autre part j'ai pu établir une théorie à partir de laquelle certaines zones pourrait être fréquenté par l'individu, or il s’avère que l'unes d'entre elles se situent pas très loin de Guermantes , ce qui amène de l'eau à mon moulin . En effet celui ci aurait été amené à y travaillé de manière
temporaire comme sur chaque zone dans laquelle il intervient . J'admets que je puisse faire fausse route , cependant cela mériterait d’être vérifié .
Seinnheiser
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 26 Fév 2015 15:51

Re: Tueur le Grêlé.

Messagepar Kassandra » Mar 5 Mai 2015 20:31

Le 5 mai 1986, celui qu'on surnomme "l'homme au visage grêlé" a ôté la vie de la petite Cécile Bloch.

A ce jour, il n'est toujours pas identifié

https://www.youtube.com/watch?v=ywyzlw58e50
Kassandra
 
Messages: 154
Inscription: Mar 1 Avr 2014 12:59

Re: Tueur le Grêlé.

Messagepar Seinnheiser » Mer 6 Mai 2015 14:32

Kassandra a écrit:Le 5 mai 1986, celui qu'on surnomme "l'homme au visage grêlé" a ôté la vie de la petite Cécile Bloch.

A ce jour, il n'est toujours pas identifié

https://www.youtube.com/watch?v=ywyzlw58e50


Bonjour , c'est tout à ton honneur que de rendre hommage à sa mémoire . Par contre si l'individu reste à ce jour non identifié ,il n'en demeure pas moins qu'ils existent des pistes crédibles qui mériteraient d’être étudiés avec la plus grande attention .La possibilité d'en remonter une qui mènerait à l'individu en question est bien réelle .
Seinnheiser
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 26 Fév 2015 15:51

Re: Tueur le Grêlé.

Messagepar Seinnheiser » Mer 6 Mai 2015 18:56

Intéressant ce reportage , à 12m10 confirmation si il en était besoin , que la victime était ciblé . Témoignage du frère lorsqu'il entre dans l’ascenseur il constate que le bouton est allumé sur le niveau moins 2, cela démontre que l'individu appuie sur ce bouton dés que l'ascenseur est appelé , il est probablement signalé sur le panneau depuis quel étage , en l’occurrence le troisième . Cela fournit une autre explication , l'ascenseur s’arrête à l'étage le plus proche automatiquement, sans quoi ils seraient descendu directement au deuxième sous sol et le témoin n'aurait pas manqué de le précisé . Cela indique probablement aussi que l'individu à l'intention de neutralisé sa victime à peine enté dans l’ascenseur afin que celui ci se rende directement au sous sol. Enfin à 1h27 Miss Hutsebault est très proche de dénouer l'affaire ,je la trouve plutôt sympathique .
Seinnheiser
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 26 Fév 2015 15:51

Re: Tueur le Grêlé.

Messagepar Seinnheiser » Jeu 7 Mai 2015 08:16

Bonjour ,à 12m50 question, est ce possible qu'il est dormi dans le local ? La poussière sur les chaussures de l'individu peut s'expliqué par le fait que effectivement il en vient de ce local, mais parce-que il vient de mettre en place son piège. Le repérage des lieux s'est probablement effectué les jours précédents , à la faveur cette année là d'un long week end occasionné par la fête du travail ,le 1 mai . Par contre le dispositif du traquenard s'est vraisemblablement produit le matin même du meurtre .Par conséquent l'individu s'est rendu sur les lieux vers 7h30 environs, pensant que la victime se rendrait à 8 h à l'école , ce qu'il n'a pas prévu c"est que ses cours débutaient à 9 h .Dans son acharnement , il restera 1 h dans cet ascenseur,il serait intéressant de savoir si entre temps d'autres enfants auraient empruntés cet ascenseur .
Seinnheiser
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 26 Fév 2015 15:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Non élucidé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron