Xavier Dupont de Ligonnès

Pour discuter et débattre sur les affaires non élucidées

Selon vous Xavier Dupont de Ligonnès

s'est suicidé
5
24%
est vivant
16
76%
 
Nombre total de votes : 21

Re: Xavier Dupont de Ligonnès

Messagepar Kassandra » Mer 29 Avr 2015 09:43

L'affaire De Ligonnès relancée après la découverte d'ossements près de Fréjus

Des ossements ont été découverts ce mardi dans une forêt à quelques kilomètres de l'endroit où Xavier Dupont de Ligonnès a été aperçu pour la dernière fois, le 15 avril 2011.

Le site de la macabre découverte se situe à quelques kilomètres de l'endroit où Xavier Dupont de Ligonnès a été aperçu pour la dernière fois, le 15 avril 2011. Il est soupçonné d'avoir assassiné, quelques jours plus tôt, sa femme et ses quatre enfants, dans leur maison de Nantes.

Aucun élément d'identification formelle n'aurait été découvert sur place, mais rien ne permet non plus d'exclure qu'il s'agit des restes du cadavre de Xavier Dupont de Ligonnès. Tandis que les recherches se poursuivaient tard dans la soirée, la PJ de Toulon s'est d'ailleurs saisie de l'affaire, a-t-on appris dans la nuit de mardi à ce mercredi.

L'alerte a été donnée par un promeneur qui a poussé la porte du commissariat de Fréjus vers 20h30. Le jeune homme a découvert ce qu'il décrit comme "un camp de survie" dans la forêt traversée par la route de Bagnols, à Fréjus. "Ce qui est sûr, c'est que quelqu'un vivait là", explique-t-il à Var-matin, décrivant la présence de vêtements, de cartouches, de pièges à animaux.

>> CARTE. Xavier Dupont de Ligonnès "vu" partout, trouvé nulle part

Les analyses scientifiques et médico-légales devraient permettre d'en savoir plus sur ce mystérieux "habitant" de la forêt réduit, après une longue période, à l'état de squelette.

http://www.varmatin.com/bagnols-en-fore ... 30703.html
Kassandra
 
Messages: 154
Inscription: Mar 1 Avr 2014 12:59

Précédente

Retourner vers Non élucidé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron