Nous sommes le Lun 18 Oct 2021 05:30

disparus de Mourmelon et Valdahon

Pour lancer un appel à témoins pour une disparition, une agression et vous êtes né(e) sous X et vous recherchez votre mère etc...
  • Auteur
HERZOG

disparus de Mourmelon et Valdahon

MessageSam 26 Mar 2016 20:28

:o Un appel à recherche de témoins :

http://www.dominique59121.skyrock.com

:o Merci pour vos éventuels témoignages. :!:

alexandre bret

Re: disparus de Mourmelon et Valdahon

MessageVen 1 Avr 2016 20:13

j ai ete sergent en meme temps que chanal en 1985 nous etions en stage ensemble a vieux brisach. moi j avais 20ans lui deja la trentaine. ce type etait bizarre. j arrivais d un regiment du sud ouest de parachutiste et etait affecté au 4 commando.il arretait pas de venir me parler de parachutisme car son grand regret etait de ne pas avoir servi un tel regiment.alos il faisait dans un para club privé et m avait invité a participer a son experience. je me souviens d un soir ou j ai longuement discuté avec lui il m a glissé une info insignifiante en 1985 mais aujourd hui importante au vu des faits qui lui seront reprochés. nous evoquions une technique de combat dont le stage avait comme but et il a evoquer devant moi tout en me regardant droit dans les yeux. la technique du bondage. j avoue que je ne connaissais pas celle ci et bien des années apres sa mort j ai decouvert par hasard que c etait du fetischisme s aparantant au sado masochisme. donc maintenat cela m intrigue.a l epoque je n ai jamais été entendu par les enqueteurs mais moi je pense qu il etait coupable. je ne connais pas mourmelon et j imagine qu il devait avir un scenario cousu quand il enlevait un soldat. une base arriere comme on dit en jargon . une cabane un entrepot comme on trouve sur des terrains militaires ou plus personnes ne vas. il y a souvent un cadenas qui peut se changer facilement et a l abri des regards.par contre ce gars etait de la meme ville que moi d origine.un soir je suis sortie du groupement et j ai erré dans la ville en esperant trouver un bar et rencontrer une fille. j ai fait plusieurs bar sans pas grand chose et au dernier je suis tombé sur lui. il etait habillé d une etrange facon pas comme un sous officier devrait l etre . ce soir la j ai compris qu il etait homosexuel. je pense que ses tristes pour les familles des victimes nous aurions du enqueter peut etre l aurait on decouvert avant car j ai apris que certains jeunes avaient des copines enceintes et penser que les meres attendent encore un hypothetique retour m insuporte. merci de m ecouter.

HERZOG

MessageVen 1 Avr 2016 23:07

:o il y a peut-être des disparus à vieux-Brisach. Merci pour votre témoignage.

HERZOG

MessageVen 1 Avr 2016 23:08

Retourner vers Appel à témoins