Nous sommes le Ven 3 Avr 2020 05:37

Drame à Nice

Drames qui ne sont pas forcément le fait d'un tiers : mort par maladie, accident, catastrophes naturelles etc...
  • Auteur
maryneo6

Drame à Nice

MessageMar 1 Avr 2014 22:44

Voici une histoire de disparition à Nice qui m'a particulièrement touché.

C'est un drame lié à une histoire d'amour entre deux jeunes hommes de Nice qui s'était terminée le 15 janvier 2011.
David, âgé de 19 ans et étudiant n'avait malheureusement pas supporté sa séparation après 10 mois de relation avec un autre jeune homme âgé de 24 ans. Alors que sa famille acceptait sa relation, le jeune homme avait disparu après cette rupture avec sa voiture une Toyota Yaris.
Mais le pire scénario imaginé par les proches de David, même si ils se refusaient à y croire, s'est confirmé ce jeudi 03 février 2011.
En effet, la voiture de David a été retrouvée par un agent de la DDE dans un vallon, avec à l'intérieur son corps sans vie. «A priori, on pense que c’est un suicide», confiait jeudi soir un membre de la police nationale.
Au moment de la rupture le jeune homme aurait déclaré à son ex-petit ami qu’il allait «se jeter d’une falaise à Gourdon».

Habitant à Cannes, je ne le connaissait pas personnellement, mais une amies était dans le même lycée que lui.
J'était très triste à la découverte de son corps sans vie. J'espère qu'il repose en paix.

julie68

Re: Drame à Nice

MessageMer 2 Avr 2014 20:37

Mon dieu quelle histoire horrible

Ceci dit, je n'ecarterai pas l'hypothese d'un accident technique. On sait jamais. Rien ne vaut les constructeurs francais LOL! :lol:

maryneo6

MessageJeu 3 Avr 2014 08:24

Rhoo voyons! ^^

non sérieusement c'est vrai que c'est une histoire très triste.

Nat

MessageVen 11 Avr 2014 13:59

Malheureusement les ruptures font toujours des dégats.

Retourner vers Drame