Nous sommes le Ven 3 Avr 2020 06:40

Hommage à Marvin Freitas

Drames qui ne sont pas forcément le fait d'un tiers : mort par maladie, accident, catastrophes naturelles etc...
  • Auteur
maryneo6

Hommage à Marvin Freitas

MessageMer 30 Avr 2014 02:24

Un grave accident a eu lieu, hier, lundi 28 avril, vers 16 h 40, rue Maurice-Leconte, à Montdidier (est de la Somme). Deux adolescents de 16 ans roulant sur une petite moto de 50 cm3 ont percuté une voiture en face-à-face. Les deux jeunes se dirigeaient vers le centre-ville, lorsqu’ils ont heurté une Skoda bleue qui tournait pour entrer dans le magasin Aldi, situé dans cette rue.

L’un des deux adolescents, Marvin Freitas, est décédé sur place, malgré les efforts continus des secouristes pour le sauver. L’autre adolescent, a lui été transporté à l’hôpital d’Amiens Nord. Il est blessé gravement.

« J’ai vu l’accident, les deux jeunes ont percuté la voiture alors qu’elle tournait. Le choc a été très fort », raconte un homme, venu faire ses courses. La conductrice de la Skoda, encore sous le choc, ne s’explique pas ce qui est arrivé. « Je ne les ai pas vus », dit-elle simplement.

Les membres de la famille des deux adolescents, sont arrivés rapidement sur le lieu de l’accident. Ils ont été rejoints par de nombreux amis venus les soutenir. Le jeune homme décédé était originaire de Montdidier et lycéen à Amiens.

(Montdidier est ma ville Natale. j'y ai vécu 13 ans de ma vie, et ce jeune homme à une sœur appelé Marjorie. Elle était dans ma classe pendant plusieurs années.
Je me souviens de ce garçons. A l'époque il avait 2-3 ans, et Marjorie était fière d'avoir un petit frère.
Repose en Paix petit ange <3 Bon courage à la famille et aux amis, sans oubliée Timothée! Courage à toi aussi, tu va t'en sortir! <3)

HAPPY

Re: Hommage à Marvin Freitas

MessageLun 12 Mai 2014 18:40

Sincères condoléances aux familles,j'ai un fils du meme age(et en scooter),mais quel que soit l'age,c'est tjrs dramatique et bien triste ..en quelques secondes la vie peut basculer.

maryneo6

Re: Hommage à Marvin Freitas

MessageLun 12 Mai 2014 19:28

Oui c'est triste :(

Retourner vers Drame