Nous sommes le Lun 11 Déc 2023 17:37

Nouveau forum ? pas si nouveau que ça...

Vos remarques et autres suggestions sur le forum, c'est ici !
  • Auteur
liberta66

Nouveau forum ? pas si nouveau que ça...

MessageVen 4 Avr 2014 11:35

Si vous pouviez arrêtez de dire des bêtises.. : « Venez nous rejoindre sur le premier forum dédié aux faits divers » avez-vous écrit lors d'un récent article. Vous êtes loin, mais vraiment très très loin d'être le premier dans ce domaine, d'autant que je me souvienne.

Il y avait Le Post - maintenant fusionné avec Huffington Post - qui permettait aux pigistes ou journalistes amateurs de mettre leurs articles en avant, puis le blog du nouvel observateur (qui est toujours d'actualité) et bien d'autres encore ...

Et les exemples sont multiples... alors ne dites pas que vous êtes le premier... Votre forum est nouveau, certes, et je vous souhaite bon courage, mais il n'est pas « Le premier »...
Dernière édition par liberta66 le Sam 5 Avr 2014 07:58, édité 1 fois.

Camdaw1

Re: Nouveau forum ? pas si nouveau que ça...

MessageSam 5 Avr 2014 02:14

C est triste..

zarmagh

MessageLun 7 Avr 2014 13:12

liberta66 a écrit:Si vous pouviez arrêtez de dire des bêtises.. : « Venez nous rejoindre sur le premier forum dédié aux faits divers » avez-vous écrit lors d'un récent article. Vous êtes loin, mais vraiment très très loin d'être le premier dans ce domaine, d'autant que je me souvienne.

Il y avait Le Post - maintenant fusionné avec Huffington Post - qui permettait aux pigistes ou journalistes amateurs de mettre leurs articles en avant, puis le blog du nouvel observateur (qui est toujours d'actualité) et bien d'autres encore ...

Et les exemples sont multiples... alors ne dites pas que vous êtes le premier... Votre forum est nouveau, certes, et je vous souhaite bon courage, mais il n'est pas « Le premier »...

Sur le Huffington Post, j'ai été censuré et banni en une semaine...sans explication.
:evil:

HAPPY

MessageDim 16 Avr 2017 20:26

Bonjour, je l'avais completemnt oublié ce forum...ca se passe sur la page du faits divers directement..je passais voir comme ca ,ca bouge tjrs pas trop.

Retourner vers Le Forum