Nous sommes le Lun 2 Oct 2023 19:02

Affaire JonBenét Ramsey

Pour discuter et débattre sur les affaires non élucidées

Selon vous, qui a tué JonBenét ?

Le sondage s’est terminé le Mer 7 Mai 2014 20:38

Les parents
0
Aucun vote
Les amis (ou ennemis)
0
Aucun vote
La famille
2
50%
un intrus (ou des intrus)
2
50%

Nombre total de votes : 4

• Auteur
Vivi

Re: Affaire JonBenét Ramsey

MessageJeu 27 Avr 2017 00:21

Évidemment, oui, c'est son frère par jalousie et fascination qui l'a tuée ! ...Cependant, ses parents et le shérif (qui était leur ami, n'oublions pas...),ont aidé et ce, malgré le choc, la souffrance et la situation qui en decoulaient.
Des preuves ont mystérieusement disparu, une scène de crime piétinée, une médiatisation (voulue bien entendu ) etc ont fait qu'on s'est éloigné de la réalité...
Est ce qu'avec la nouvelle technologie (ADN ETC...), Jon benêt ramsey ne trouverait pas repos aujourd'hui ?
...Bien sûr que oui ! ...Mais, ce serait sans compter sur la fiabilité des services de police à l'époque...Qui en subirait à coup sûr les retombées aujourd'hui...
Nous savons tous au fond de nous qui est (sont ) les seuls et véritables protagonistes de cette monstrueuse histoire...

HAPPY

Re: Affaire JonBenét Ramsey

MessageJeu 18 Mai 2017 12:43

Bonjour, lorsque j'ai vue a la tv le dernier reportage sur ce drame,on se rend compte que les parents étalaient leur richesse,leur petite famille parfaite aux medias.....ca n'a pu qu'attiser de la jalousie forcement.Le frere,j'y pensais aussi,mais avec une lettre manuscrite de trois pages,je pense que ca aurait été facile à prouver si c'etait bien lui....je pense que c un intru qui au depart voulait enlever johnbennett,mais c retrouver coincé à l'interieur,ou bien il a pensé que c'etait trop risqué..me suis meme demandé si cet intrus ne se serait pas deguiser en pere noel pour mieux manipuler la petite.Il n'y a rien de moins sur qu'elle est été violé,ca n'a jamais été clairement defini,alors qu'un viol sur une petite de cet age n'offre aucun doute a l'autopsie.
Etrange affaire..
Précédente

Retourner vers Non élucidé