La famille réclame de nouvelles fouilles. « La justice sait qu’un site précis mériterait d’être étudié. Cela fait plusieurs mois que nous en parlons. Avant toute autre chose, nous avons tous besoin de savoir où est Anaïs », insiste Valérie Guillaume.
http://www.lunion.fr/845025/article/201 ... -un-lieu-aTEMOIGNAGE. Disparition d'Anaïs Guillaume : son frère est le dernier à l'avoir vue vivante.
C’est un nouveau coup de théâtre dans ce dossier décidément riche en rebondissements. Il y a quelques semaines, les parents d’Anaïs, Valérie et Fabrice Guillaume, ont appris qu’une lettre aurait été retrouvée dans un carnet de l’une des filles de Philippe Gillet, à Margut.
Ce document serait une lettre de rupture. Ce qui conforte l’avocat de Philippe Gillet dans la théorie d’un départ précipité. Le jeune frère d’Anaïs, Clément, rejette l’idée d’une fugue. Il revient sur cette soirée du 16 avril 2013. Vers 20 heures, Anaïs a pris un blouson, lui a dit au revoir, puis elle est partie. Il ne l’a jamais revue.
http://www.lardennais.fr/843597/article ... -avoir-vue