Mer 20 Mai 2015 13:44
Je n'ai pas eu accès au rapport du médecin légiste. Mais d'après les infos glanées, PB a eu des fractures au visage et au crâne derrière l'oreille droite. Or aucune de ces blessures n'explique la grande quantité de sang trouvée dans l'impasse. En effet il n'y a pas de vaisseau sanguin important à l'endroit où se trouve la fracture du crâne, et pour qu'une telle quantité s'écoule il aurait fallu une vingtaine de mn or l'auto a été entendue à son départ de l'impasse, avec la victime à bord, on imagine, un temps très court après l'altercation.
De plus si PB est morte d"une rupture du rachis, ce n'est pas cette fracture qui la lui a faite, c'est un autre coup mais ce dernier, il me semble n'a pas été porté avec un objet contondant. Cette rupture mortelle semble être ce qu'on appelle "le coup du lapin".
Pour résumer mon idée, PB a été tuée par rupture du rachis au niveau du cou par une force indéterminée, et ce n'est qu'ensuite, post mortem, qu'elle a reçu les coups avec un objet contondant. Et l'écoulement d'un litre de sang trouvé reste inexpliqué sinon que c'est un faux indice. Pour faire croire que l'attaque a eu lieu dans l'impasse alors que l'homicide a eu lieu ailleurs. Et tous les indices de l'impasse sont des faux, et la joggeuse aperçue n'était pas PB, déjà morte, mais une complice habillée comme PB.
La preuve que les indices de l'impasse sont des faux est surtout le fait qu'il y a une incohérence entre la quantité de sang et les blessures au visage et crâne qui ne saignent pas beaucoup normalement. Un autre indice est le fait que la trace de pneu sur la platebande n'a pas d'explication logique sinon en tant que faux indice, car la personne qui a entendu la voiture repartir a dit qu'elle allait à faible allure. Alors pourquoi a-t'elle roulé sur la terre meuble sinon pour qu'on voit bien les traces de pneu?
Il y a aussi les bijoux de PB: pourquoi mettre ses bijoux, surtout au nez et aux oreilles, pour faire du jogging, alors qu'elle devra les enlever avant de prendre sa douche? Et étant donné qu'elle n'avait emporté que ses clefs?