Nous sommes le Sam 30 Sep 2023 03:14

Sylvain Alloard

Pour discuter et débattre sur les affaires non élucidées
  • Auteur
Soann35

Re: Sylvain Alloard

MessageLun 31 Oct 2016 10:15

L'affaire sera close le 8 novembre 2016, source wikipédia. Cela est il exact ?
Cette affaire me laisse perplexe, c'est tellement gros, une piste semble mener à l'assassin ou au commanditaire et....rien. Une injustice cruelle. Il ne peut y avoir à mon avis que deux raisons à cela, soit c'est une affaire d'État liée à la marine, mais j'en doute. (Similitudes affaire picard/creton). Soit... cet assassinat reste impuni car il y a de la corruption dans l'air. Ce qui, cela n'engage que moi, semble être la meilleure piste.
J'espère que la famille de Sylvain ne baisse pas les bras et que leur avocat fait bien son travail. Un détective privé a t-il été engagé par la famille ?

Kassandra

MessageMer 2 Nov 2016 14:03

Soann35 a écrit:L'affaire sera close le 8 novembre 2016, source wikipédia. Cela est il exact ?

Oui, c'est exact! (Confirmation par la famille de Sylvain)..... et on se rapproche de la date fatidique :?: :?: :?:

Hirondelle

MessageMer 2 Nov 2016 14:58

@soanne35
Bonjour,
Puis-je savoir qui êtes-vous afin de vous répondre ?
Merci à vous ..

Soann35

MessageMer 2 Nov 2016 15:12

Bonjour Hirondelle,
En effet, je ne me suis pas présentée. Je suis une bretonne. Mon inscription sur ce forum est très récente, je recherchais une discussion active sur les affaires non élucidées et j'ai décidé de m'inscrire.
Les affaires criminelles m'ont toujours intéressées, qu'un crime reste impuni me révolte. Cela fait des années que je m’intéresse à quelques affaires, sans un oeil d'expert, ni de détective privé, mais avec l'envie de partager des réflexions, des informations récoltées sur le net ou dans la presse, radio tv, des impressions personnelles...

Soann35

MessageMer 2 Nov 2016 15:18

En effet, la date fatidique arrive à grand pas, même pas une semaine. Pourtant il me semblait qu'un des alibis était tombé à l'eau, que l'histoire des clés refaites jetait un nouveau trouble sur l'ex épouse... Cela fait encore pencher la balance du côté obscure de la belle famille, mais rien de nouveau du côté du procureur de la république, pourtant j'espère pour la famille de ce marin, un sursaut de dernière minute...

Hirondelle

MessageMer 2 Nov 2016 15:30

Je voudras savoir avec qui je donne des nouvelles sur cette malheureuse situation... Merci de me contacter en MESSAGE PRIVE ... ( MP) sur le forum FR2 dont ci-dessous le lien :

http://forums.france2.fr/france2/France ... 6309_1.htm

A très bientôt MERCI..

Kassandra

MessageDim 26 Fév 2017 10:58

Kassandra

MessageDim 23 Mai 2021 07:58

Va t'on enfin savoir qui a tué Sylvain? Il y a en tout cas un suspect dont l'alibi tombe. Espérons aussi que l'on pourra trouver de l'ADN sur les douilles.
https://www.france.tv/france-2/au-bout- ... ortel.html
Précédente

Retourner vers Non élucidé