Nous sommes le Lun 2 Oct 2023 18:06


Tuerie de Chevaline

Pour discuter et débattre sur les affaires non élucidées
  • Auteur
  • Message

Finlimier

  • Messages: 17
  • Inscription: Dim 17 Jan 2021 21:08

Re: Tuerie de Chevaline

MessageMar 18 Jan 2022 22:46

[7]
PISTE DE LA FUTURE "BELLE-FAMILLE DE
S MOLLIER" .
Effectivement de gros intérêts de par les biens de la famille d'Elodie compagne de S Mollier. Mais quoi ! on ne tue pas un homme parce qu'il ne correspond pas vraiment au gendre idéal. Certes S Mollier n'était pas fortuné et n'apporterait rien de sonnant et trébuchant aux affaires de sa nouvelle belle-famille mais de toutes façons Elodie allait bien se marier un jour et pas forcément avec un homme d'affaires où pharmacien comme son père. Pas non plus de quoi craindre de tomber sur un gendre profiteur où escroc notoire car Silvain n'avait pas mauvaise réputation à ce niveau là.
De plus ;il aurait fallu payer un tueur à gage pour éliminer Mollier car je ne pense pas qu'un membre de la famille est eu le cran de commettre le crime, entrer dans un plan pareil est très dangereux de part le degré de confiance des gens avec qui on va passer un tel contrat, faire appel à une connaissance fut encore pire dans la garantie du résultat.
J'ÉLIMINE LÀ PISTE DE LA FUTURE "BELLE-FAMILLE DE SILVAIN MOLLIER"

Finlimier

  • Messages: 17
  • Inscription: Dim 17 Jan 2021 21:08

Re: Tuerie de Chevaline

MessageMar 18 Jan 2022 23:05

[8]
PISTE DE L'EXE FEMME DE S MOLLIER.
Rien à charge de son exe FEMME.
Le divorce n'avait pas été particulièrement tumultueux et sa femme a refait sa vie avec un autre homme.
Bien sûr il y a ce coup de fil passé par son exe 5 minutes avant les crimes alors que Silvain Mollier terminait l'ascension de la combe d'ire, il faut selon moi penser que c'est le hasard et que cela devait arriver souvent avec 2 enfants en commun, Silvain s'occupait de ces enfants avec responsabilité selon son entourage.
J'ÉLIMINE LA PISTE DE L'EX FEMME DE
S MOLLIER

Finlimier

  • Messages: 17
  • Inscription: Dim 17 Jan 2021 21:08

Re: Tuerie de Chevaline

MessageMer 5 Oct 2022 06:56

[8]
PISTE DU MOTARD.
Je pense personnellement qu'il aurait pour le coup pu arrivé aussi sur le parking au mauvais moment comme les autres victimes. En effet le "tinming"autour de la scène de crime est tellement serré que c'est sûre au moment des crimes il était vraiment pas loin, ce qui en fait aussi un excellent suspect, voir un témoin.
Cependant;selon moi dans de telles conditions, si ce motard était le tueur il aurait commis les crimes en tenue de motard avec casque peut-être et bottes sûrement car il a signalé qu'il faisait un dernier tour avant de rentrer chez lui à Lyon, sans parler de la moto qu'il lui a bien fallu garer. Dans ce cas comment la plus grande des filles restée sur le parking et qui a dû avoir les yeux rivés sur le tueur pendant toute cette turie n'a t'elle aucun souvenir de la tenue de l'agresseur, au moins un élément de la tenue du Motard aurait dû la marquer... la moto aussi.
D'autre par: pour moi il y a aussi le garde forestier qui descendait et témoigne avoir vu le motard montant se garer à gauche du parking vers~~15h puis le 4x4 monté, faire demi-tour et redescendre ~~5Mn plus tard(ce qui expliquerait que le 4x4 est ete vu également par le cycliste Anglais qui lui montait à 15h25) . Dans ces conditions,si le motard avait commis les crimes, ce serait en redescendant et sachant que les deux gardes forestiers qui lui ont demandé de faire demi-tour peuvent éventuellement êtres juste derrière lui.
J'ÉLIMINE LÀ PISTE DU MOTARD


Sujet remonté par Finlimier le Mer 5 Oct 2022 06:56.
Précédente

Retourner vers Non élucidé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron