Nous sommes le Mer 18 Sep 2019 20:56

clauses abusifs achats robes de mariée

Vous avez été victime ou témoin d'un fait divers : venez en parler
  • Auteur
Sophie

clauses abusifs achats robes de mariée

MessageLun 25 Mai 2015 10:55

J'ai en janvier commander ma robe de mariée pour mon mariage qui était prévu en novembre de cette année. Malheureusement celui ci à été annulé trois semaines après pour des raisons personnelles. J'ai alors vite fait le nécessaire pour annuler ma commande et malgré mes divers courrier d'annulation. Le magasin refuse d'annuler ma commande en m'indiquant que la séparation ne fait pas partie de leur cas de force majeure. C'est juste inadmissible.
Je vais donc de ce fait, continuer à me battre en menaçant d'informer les médias. C'est juste abusif de forcer les gens et maintenir leur peine en leur imposant une robe qui devait être à la base une belle journée. Aujourd'hui c'est juste un calcaire de devoir être obliger de la prendre deux semaines avant la date prévu qui est néant.

coco66

Re: clauses abusifs achats robes de mariée

MessageLun 15 Juin 2015 03:36

bonsoir, je ne crois pas que tu es raison de t'offusquer je pense qu'il n'y a que 7 jours possible de retractation pour annuler un achat, vois avant toute demarche un conciliateur qui te confirmera ou t'infirmera mes dires

Sujet remonté par Anonymous le Lun 15 Juin 2015 03:36.

Retourner vers Témoignages