Nous sommes le Mer 18 Sep 2019 20:54

le procureur porte plainte contre moi

Vous avez été victime ou témoin d'un fait divers : venez en parler
  • Auteur
michelleserprit

le procureur porte plainte contre moi

MessageLun 20 Avr 2015 03:12

apres un article paru concernant un papy de 66 ans qui avait abusé de ses deux petites filles de 4 ans, l'article est paru est a circulé sur Facebook il n'a pris que du sursis et obligation de soin comme tout le monde demandait son identité je l'ai mis vu que je l'avais su et moi j'ai dis que il méritait la mort et que les procureurs et juges etaient des pourris .....puis les semaines ont passées ma niece qui est l'administrateur du groupe ou est paru l'article a reçu des menaces de mort il est meme allé jusqu'à son domicile et a cassé la voiture neuve de ma sœur moi j'habite en corse ma famille en bourgogne le pedophile a porter plainte contre nous et le procureur nous poursuit et moi j'ai une plainte en plus du cote du proc outrage a magistrat pouvez vous m'aidez c'est vraiment le monde à l'envers

zoe

Re: le procureur porte plainte contre moi

MessageVen 10 Juil 2015 08:53

Vous devriez en parler a la presse locale, pour commencer. je trouve ca revoltant, mais nous sommes dans un pays ou il vaux mieux etre délinquant que victime, ces 1er sont bien mieux consideré ! un jour il va falloir redescendre dans la rue et balancer des pavés !!

vertint

Re: le procureur porte plainte contre moi

MessageMer 7 Oct 2015 06:14

Merci pour la partage des informations. housse galaxy s6 edge etui galaxy s6 edge

Sujet remonté par Anonymous le Mer 7 Oct 2015 06:14.

Retourner vers Témoignages