Nous sommes le Mer 18 Sep 2019 21:00

Victime d'un Accident de la Voie Public

Vous avez été victime ou témoin d'un fait divers : venez en parler
  • Auteur
maryneo6

Re: Victime d'un Accident de la Voie Public

MessageJeu 3 Avr 2014 19:15

C'est vrai que les flics et la justice de nos jours...! en tout cas , bon courage a toi ! :)

nat12

MessageJeu 15 Mai 2014 09:14

Nanou
Ton histoire fait froid dans le dos.
Pourrais tu donner le nom de ton département au moins ? Si ça n était pas arrivé que à toi ce que tu penses

Marie75

MessageSam 30 Aoû 2014 14:36

Bonjour Maryne, courage pour le futur. J'ai moi-même eu un accident de la route, un peu dans les mêmes circonstances que toi... un con qui ne s'est pas arrêté alors que je traversais sur un passage piéton. Résultat le bras et la jambe gauches foutus... Avec de la rééducation, j'espère pouvoir quand même retrouver un usage normal de ces membres. J'ai aujourd'hui un taux IPP de 11 %. Mais ce qui m'anime le plus, c'est que ce con paie pour ce qu'il a fait.
J'espère que mes questions ne vont pas te déranger, car tu n'en parles pas dans ton post, mais pourrais tu me dire si celui qui t'a renversé a été condamné par la justice et quel est le montant des indemnités qu'il a dû te donner. Ca me donnerait une idée...
Car j'espère qu'il va faire de la prison. Pour l'indemnité, j'ai essayé de voir sur internet s'il existe des calculateurs ... J'ai trouvé celui-là http://www.jacquelineleducnovi.com/VictimeAccident.php. Dans mon cas, qui est très proche du tien j'ai l'impression, il évalue à 13.000 euros l'indemnisation de mon déficit fonctionnel permanent. Est-ce que ça correspond à ce que tu as eu ?
C'est peut-être bête, mais savoir que ce con va payer pour ce qu'il a fait m'aiderait à aller mieux. Mes amis me disent de ne pas trop penser à ça, d'oublier ce con et de vivre pour moi... que je n'ai que 25, que j'ai encore de belles choses à vivre... mais savoir que ce con a payé m'aiderait à tourner la page...

JJss

MessageMer 22 Oct 2014 02:19

Bonjour, je me permets de laisser un petit message j'ai moi aussi été victime d'un accident, en octobre 2013 je me suis faite renversée par une voiture qui roulait à plus de 80km/h. Je ne me souviens de rien... la personne a pris la fuite, heureusement des personnes m'ont vu. J'ai eu de nombreuse fractures, ne parlons pas du traumatisme psychologique qui me suit encore aujourd'hui. Après 2 mois d’absence je suis finalement retourner en cours. Vivre un tel choc à 19 ans est très dur. Je ne suis pas reconnu par la justice, les gendarmes ont décidé d'eux même que j'avais eu de la chance de ne pas mourir et de m'en sortir sans fauteuil roulant, ils n'ont fait aucune recherche. Au quotidien je dois me battre contre des gens du corps médical qui juge mon accident de futil alors que j'ai de réelles séquelles qui ne sont pas forcément visible.. Les 1 an de cet accident approche et m'angoisse je ne sais pas comment réagir, j'ai peur de ne jamais réussir à tourner la page.En voyant vos témoignages je me dit que les seules personnes pouvant comprendre ce genre de traumatisme c'est vous.
Je vous remercie d'avanceJess et souhaite beaucoup de courage à ceux qui sont toujours en convalescence!

Invité

MessageSam 15 Nov 2014 09:49

Excusé de pourrir l'ambiance mais je vais être direct, t'aurai apparemment pût être d'assez loin morte au vu de ce qui tes arrivé, prend ça en compte, regarde ce qui te reste (même si ce n'est qu'une vertèbre et ton âme) et te laisse pas pourrir la vie par des détails qui devrez te semblé insignifiant. Peace
Mais bon faut quand même avouer que la loi rend presque légale le fauchage en voiture ( et les agressions de gosse qui donne envie de vomir ces tripes) et qu'a ta place sa m'aurai certainement rendu malade, ou rageur . Quoi qu'il en soit courage, avance, retape toi bien et pardonne se commentaire pour le moins insipide. :ugeek:

Looool

MessageVen 24 Juin 2016 03:20

Bonjour,
Je m'appelle Laetitia j'ai 16 ans et je me suis fait renversée par une voiture il y a environ un mois ... J'ai eu énormément de chance car j'ai eu une entorse et un desaxement de la plupart de mon corps. Le problème c'est que j'ai peur de marcher et traverser mais aussi en voiture ... Quelqu'un aurait des conseils car ça devient invivable et ça peut avoir des répercussions sur mon avenir si je continue a avoir cette peur ...

Sujet remonté par Anonymous le Ven 24 Juin 2016 03:20.
Précédente

Retourner vers Témoignages