Page 1 sur 1

Olivier Fargues

MessagePosté: Ven 10 Mar 2017 12:26
par cscope
Plusieurs pistes ont été explorées dans cette affaire, la piste étudiante, celles des gens du voyage, celle des SDF, cependant olivier dans son dernier appel aurait dit : "je viens d'être arrêté".
Fausse ou vraie arrestation ? Cette piste a t elle été assez "creusée" ? Si il est prouvé qu'Olivier n'est pas allé en "cellule de dégrisement", cela ne ferme pas la piste pour autant. Il peut s'agir bien sur d'une fausse carte de police présentée par quelqu'un qui a l'intention de le voler (si cette personne récidive, son ADN sera peut être relevé un jour ou l'autre au cours d'une arrestation), il peut s'agir aussi d'un vrai policier qui n'est plus (ou pas) en service et qui utilise sa carte pour régler une affaire personnelle ou pour rendre service à un ami afin d'impressionner le jeune homme.
Le but de ce post n'est pas de pointer du doigt la police qui on le sait n'a pas une tâche facile, mais en creusant davantage cette piste les enquêteurs auraient peut être lever un doute qui plane sur cette affaire.

Re: Olivier Fargues

MessagePosté: Dim 12 Mar 2017 16:23
par Kassandra

Re: Olivier Fargues

MessagePosté: Dim 12 Mar 2017 16:24
par Kassandra

Re: Olivier Fargues

MessagePosté: Mar 27 Aoû 2019 18:29
par DOUHET
15 ans après les faits , il est difficile de trouver de nouveaux éléments pour relancer l'affaire ; cependant , une retransmission de l'émission " non élucidé" pourrait réveiller certaines consciences et inciter des personnes à libérer leur conscience . Une autre idée serait aussi de relayer l'affaire via les divers outils publicitaires qu'offre la ville de Poitiers et ainsi toucher des personnes susceptibles de fournir des éléments déterminants .
J'ai dû regarder au moins 4 à 5 fois l'émission relative à cette affaire et ai été très touché par les 2 parents d'Olivier et aimerais les aider du plus profond de mon cœur.
Pour finir , j'aurais aimé savoir si l'on s'est intéressés de près à l'achat fait dans ce géant casino où l'on pourrait penser que l'acheteur y avait ses habitudes;l'achat de ces préservatifs (en plus de celui des sacs plastiques noirs et scotch) pourrait laisser penser que cet homme avait déjà peut être acheté ce genre de produit.Des recherches ont elles été lancées dans ce sens?
Phil

Re: Olivier Fargues

MessagePosté: Jeu 17 Oct 2019 03:32
par Martine34
La caissière , bien que n'ayant pu donner de signalement précis du client ayant acheté les sacs-poubelle et le scotch dans le supermarché, se souvenait toutefois qu'il n'avait pas du tout l'allure d'un "marginal" et qu'il avait réglé ses achats avec un billet de 50 Euros. Un citoyen "normal"???Le témoignage des parents, souvent rediffusé, reste très poignant.

Re: Olivier Fargues

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2022 07:07
par Celinehedou34
Cette histoire m’a beaucoup touchée et j’espère qu’on trouvera un jour les tueurs. Ses parents méritent la vérité